Cyborganic Bird - A Yoko Kanno Fansite



Document sans titre
Votre recherche :


    Home Yoko Kanno  Discographie  Animation  Collaborations   G. Robin Paroles  Bonus  Links   Forum  Contact Guestbook



brain powerd
BRAIN POWERD

 

La Terre est en proie à de violents tremblements de terre et de terribles raz de marées, forçant l'humanité à survivre dans le chaos et la destruction.

Au large des côtes japonaises gît Orphan, connue comme étant des ruines. Mais Orphan cherche à remonter à la surface pour quitter la planète. Simples ruines ? Orphan est surtout une entité organique inconnue qui, en regagnant la surface, aspire de l'énergie organique pour fuir, ce qui entraînerait une élimination totale de toute vie sur Terre.
Les Récupérateurs, groupe infiltré dans Orphan et la contrôlant plus ou moins, ont pris le parti de l'aider dans son ascension, et donc de participer à cette élimination en se considérant comme un peuple élu.

Leurs opposants ne sont ni plus ni moins que les Nations Unies, créatrices de Nivis Noah, groupe ayant pour mission de stopper Orphan dans son avancée. Confrontant leurs forces, chaque camp lutte grâce à d'étranges machines organiques, les Antibodys. Ces Antibodys, nés de Plates, sortes de grands disques trés recherchés qu'Orphan rejette au fur et à mesure de sa remontée, peuvent donner naissance à deux sortes de machines : les Grand Chers, utilisés par les occupants d'Orphan, et les Brain Powerd, utilisés par Nivis Noah. Ces machines étant en majeure partie organiques entrent en symbiose avec leur pilote. Piloter l'une d'entre elle n'est pas à la portée de tout le monde, l'Antibody pouvant tout simplement rejetter son pilote. Malheureusement, avides de pouvoir, les Récupérateurs tentent à tout prix de mettre la main sur toutes les Plates afin d'asseoir leur pouvoir.

La série démarre avec Hime Utsumiya, jeune adolescente tentant de fuir les ruines de la ville, accompagnée de trois enfants. C'est alors qu'elle assiste à la "naissance" d'un Antibody auquel elle s'attachera pour ensuite le piloter. Grâce à cela, elle rejoindra les rangs de Nivis Noah, combattant aux côtés de Yuu Isami, jeune pilote de Nivis Noah, afin de sauver la Terre de l'anihilation.

 

Discographie :


OST2

OST1

Field of Love - Ai no Rinkaku (Brain Powerd)



Détails :

Genre : Action, Mecha, Sci-Fi
Studio : Wowow, Sunrise, Bandai Visual
Créateur(s) :Tomino Yoshiyuki, Yatate Hajime
Durée : 26 épisodes de 25 minutes
Musique : Youko Kanno

 

 

 

 

Vidéos :
Brain Powerd (opening) (trailer)

Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required 'commentaires/config/fonctions.lib.php' (include_path='.:/usr/lib/php5.2') in /homepages/45/d150360377/htdocs/cybird/animation.php on line 96